Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade des filles


Invité

Messages recommandés

Comme les trois années passées la FFMC46 organise le 09 Mars 2014 la balade des filles.
A l'occasion de la journée de la femme cette balade est adressée plus particulièrement aux filles qui ont une moto et aux passagères.
Prévoir une quinzaine d'euros par personne pour le repas du midi
Merci de réserver avant le 04 mars 2014 à Céline au 06 52 58 43 63 (HR)











La vidéo de 2013






.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
Je vais essayer de trouver 1 f.... Vous savez le truc avec des cheveux longs qui arrête pas de crier avec une voix stridente...
Sinon bah je serai à l'arrière


Toi c'est pas pareil comme Cali vous aller être mis à contribution (c'est aussi ça les joies d'être aux bureau FFMC46  Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
allé je veux bien faire une exception +1 pour le gentleman , mais vraiment  a titre exceptionnelle hein ..... Shocked  reflxtion     haha-rire-395 apero 


Loulou a écrit:
Very Happy Merci alors de  m 'accueillir parmi vous Mesdames a bientôt petit-mdr-168 


C'est quoi ces pseudos même pas en rouge qui veulent taper l'incruste  affraid 
Faut apprendre à lire les gars  clown 
Vous avez un mois pour trouver une passagère ou une pilote qui vous parraine  haha-rire-395 

Priorité quand même aux filles !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Ok ne comptais plus sur moi ni pour balade ni pour rien merci de me supprimer de votre forum a bon entendeur salut a jamais....


Faut pas te fâcher ni prendre ça au premier degré. Il est prévu plusieurs groupes, dont un pour les éventuels garçons "non accompagnes" c'est la ballade des filles, pour marquer une journée qui leur est spécialement dédiée , mais pas une journée sectaire ou sexiste. Le fofo et la fédé ne sont pas des organisations figées et sclérosées mais des lieux d'échanges et de rencontres où le principe premier est la convivialité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou lala tu crains loulou , on rigole ici , ta qu'a regarder les emoticones apres les phrases , faut pas le prendre au 1er degres , ben dis donc j'imagine qu'aux ballades vu parfois le rythme tu aurais ete vexcé qu'on t'attende pas ..... haha-rire-395  , me laisse pas tout seul stp allé reviens..... cheers cheers  loulou avec nous...loulou avec nous ... cheers  hééé ca rime bien ..... haha-rire-395 haha-rire-395 apero 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Very Happy OK mais ce qui est dit est dit
salut...


ben loulou c'est pas qui sait mais en tant que modo et que tu ne comprend pas la bétise motarde tu peux donc partir si le coeur t'en dit je te retiens pas ici pas de prise de tête il y a des gens géniaux qui font beaucoup pour nous tous donc salut si c'est ton choix

signé la modo vilaine  Twisted Evil

heu je me demande c'est une boutade ou il est sérieux le loulou  scratch scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
bon je parraine nounours puisqu'il me la demandé en se mettant à genou en me suppliant  Twisted Evil mais il reste derrière bien entendu  Shocked 

 reflxtion il me l'a pas demandé à moi  scratch  scratch je ne sais pas si je dis oui ....
Bah allez faudra être gentil
 haha-rire-395 

misskid a écrit:

heu je me demande c'est une boutade ou il est sérieux le loulou  scratch scratch 

Ne te prends pas la tête ....même pas la peine de répondre  Evil or Very Mad la bêtise il y a longtemps que je l'ignore  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilou dès que je m'absente c'est le bordel cali nominé avec unanimité porteur de crêpe pour chaque fille et fait avec passion stp .....

le chef il a la caméra donc à le droit de se balader avec les fifilles mais les autres pfff au fond c'est compris  affraid   Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
voilou dès que je m'absente c'est le bordel cali nominé avec unanimité porteur de crêpe pour chaque fille et fait avec passion stp .....

le chef il a la caméra donc à le droit de se balader avec les fifilles mais les autres pfff au fond c'est compris  affraid   Twisted Evil 


Et ton invité il fait quoi lui  haha-rire-395  porteur d'eau pour le Ricard  reflxtion 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello nous revoila après de longues semaines d'absence..
Mon épaule est bien revenus et avant que le genoux ne lache, je compte bien en profiter!
Je m''inscrit avec joie, ma nenette s'impatiente dans le garage!
Si c'est possible Yves nous suivra, si ya besoin d'aide pr l'organisation il est dispo.
A vous de le mettre dans la liste qui vous conviend le mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit contre temps pour moi a priori je ne serai point présent a la balade des filles (en même temps je suis pas une fille  Very Happy  )

si y a du changement je m incrusterai au dernier moment et je prendrai un sandwich dans le sac a dos  Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
cali a écrit:
petit contre temps pour moi a priori je ne serai point présent a la balade des filles je prendrai un sandwich dans le sac a dos  Razz
 affraid moi qui ai demandé un autre dessert pour toi créme brulée pour toutes plutôt que tarte aux pommes  Rolling Eyes 
 Fouet Cali Fouet 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
 
cali a écrit:
petit contre temps pour moi a priori je ne serai point présent a la balade des filles je prendrai un sandwich dans le sac a dos  Razz

 affraid moi qui ai demandé un autre dessert pour toi créme brulée pour toutes plutôt que tarte aux pommes  Rolling Eyes 
 Fouet Cali Fouet 


çà tombe bien je prend sa crème brûlée la tarte aux pommes bof  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maga-labeille a écrit:
s'il fait beau je viendrais avec ma fille ... sinon une prochaine fois !

Dis le pour le 4 au plus tard afin que je puisse avertir le restaurant .
sinon la pluie ne fais qu'embellir les jolies filles  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Désolé mais Sylvie et moi serons forfaits. Mon séjour au Mexique est prolongé d'une semaine. Taberouette de christ. confused 


Vu les news on s'en doutait un peu ... tu vas même peut être pouvoir voir "Rétrovirus" débarquer en fin de semaine du coup  Twisted Evil 

Si Sylvie veut venir manger avec nous le midi au restau il n'y a pas de problème on acceptera bien une "B.A.R" avec nous

Arriba! Arriba! Andale! Andale! Andale !!!   haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
euhh si sylvie veux monter sur une vrai moto je veux bien mettre exeptionnelement ma selle a la place de ma coque , avec l'accord de Mr strumph bien sur ,  Shocked Embarassed haha-rire-395      apero 


On t'a croisé MR nounours dimanche vers 16h avant souillac, sympa la cam sur le casque lol Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
maga-labeille a écrit:
s'il fait beau je viendrais avec ma fille ... sinon une prochaine fois !

Dis le pour le 4 au plus tard afin que je puisse avertir le restaurant .
sinon la pluie ne fais qu'embellir les jolies filles  Twisted Evil 


Si je ne me fais pas rattraper par la grippe, je viens ... à propos c'est ou et qui le restau ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...