Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Stage de perfectionnement « Route Piste » d’Alès


Messages recommandés

Le jour J est arrivé et pas (plus) trop envie … Faire la route seul laisser Fioul I love you  et en plus la météo pas au top ce jeudi matin
13H30 sonne l’heure du départ a sonné allez gazzz. Gourdon, Figeac, Decazeville jusqu’à St Christophe Vallon tout droit !!!
Ensuite avec le soleil vient les virages et l’envie de rouler aussi Cool  , la même route que l’on avait prise pour allez en Ardèche jusqu’à St Laurent D’Olt
Ensuite … N 88 pour échauffement Wink  et la N 106  la fameuse N 106  … 1H30 de pur bonheur et sous le soleil sunny  sunny  il ferait même trop chaud
Arrivé à Alès avec comme on dit la « banane » Laughing 
Vendredi matin un petit 14° et ciel bleue c’est parti pour le circuit avec l’envie bien revenue
Les formalités on attend les retardataires et Go !!! C’est parti pour le circuit rallye asphalte
Et la plus du tout envie dès le premier tour de reconnaissance du circuit j’ai qu’une envie … de partir !!!! vite !!!!
Un « circuit » qui ressemble plus à une vielle piste de kart étroite avec le revêtement dégradé ça ressemble presque plus à un terrain de moto cross que d’un terrain de jeux d’une RC8 !!!    
Deux tours plus tard je décide de rester mais me dit « toi tu vas en chier  Twisted Evil  »
Les exercices s’enchainent à une vitesse folle  pas le temps de souffler faut repartir  
Mais que du bonheur  aussi physique que rapide en apprenant maintes nouvelles techniques toutes plus intéressantes les unes aux autres
11h30 le repas (30mn chrono)
12H00 le circuit de vitesse, sur la digestion et sous un soleil de plomb.
Un circuit au top où j’ai pu avoir ma revanche sur toutes ces supers motards et roadsters si à l’aise sur l’autre « circuit   bounce  »
Bon 3 petites cessions avec débriefing vidéo à l’appui … (trop court)
Retour sur le circuit Rallye après une petite pose avec découverte d’une deuxième partie plus roulante
17H00 fin du stage sous 28° je suis cassé crevé mais trop content
Un stage à faire et refaire plus typé rallye que piste mais toujours dans l’idée de gagner de la sécurité au quotidien
Samedi 9h00 départ pour rejoindre le Team à Espalion (voir CR) en reprenant « mon » terrain de jeux (N106) ou j’ai pu mettre en application les cours de Serge Nuques  tout à mon aise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Punaise la partie route affraid affraid affraid 
Et oui tu vois pourquoi au début je n'avais qu'un envie ... PARTIRRRRRRRRRRRR !!!!

Bon si on considère notre partie de route (moitie) sur laquelle on circule chez nous c'est même plus large Wink 
Enfin quand tu retournes sur de la route ouverte qui peut le plus sait faire le moins pig  pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Et oui tu vois pourquoi au début je n'avais qu'un envie ... PARTIRRRRRRRRRRRR !!!!

Bon si on considère notre partie de route (moitie) sur laquelle on circule chez nous c'est même plus large Wink 
Enfin quand tu retournes sur de la route ouverte qui peut le plus sait faire le moins pig  pig 
Je ne sais pas comment tu fais avec ta sportive mais moi il faudrait me faire descendre avec une grue Very Happy  . Souvenirs du 312 R haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...